Serres Tunnels

Serre tunnel en plastique

-Arceaux d'un seul tenant !
Info
La baisse des matières premières nous permet de vous faire bénéficier d'une remise de -10% sur le prix des serres tunnel, jusqu'à épuisement des stocks (nous consulter pour confirmation).

Serres "Spéciales Tomates"

Une serre tunnel sans porte.

Économie de - 200 € TTC par porte

  Plus-value optionnelle de 30 € ttc par fond en film de 180 microns (clips compris) pour fermeture des extrémités de la serre (serre 1 porte = 1 fond, l'autre étant déjà compris) (voir bon de commande en bas de page)
Serre tunnel en plastique, simple ou double paroi avec une ou deux portes. Qualité professionnelle.
  • Couverture entièrement confectionnée en film plastique 180 microns (ou 18/100ème) "spécial couverture de serres professionnelles" d’une durabilité minimum de 60 mois. Bâche enterrée sur les 2 longueurs. Avantages : le fait d'avoir la bâche ou les 2 bâches (double-parois) enterrées, assure une grande solidité, une bonne tenue au vent et favorise une bonne durabilité de la longueur de vie de la ou les bâches (entre 8 à 10 ans, selon les régions) :
  • Arceaux en une seule pièce</strong> en acier diam.32,galvanisé intérieur et extérieur, anti-corrosion placés tous les 1,70 mètres + 2 croix de pied en acier galvanisé par arceau (indispensable pour qu’il n’y ait pas un arceau plus enfoncé que l’autre dans le sol).
  • 3 entretoises (1 au faîtage + 2 latérales) en acier diam.32,galvanisé intérieur et extérieur.Blocage de toutes les intersections entretoise/arceau par de très solides pièces également tout en acier galvanisé
  • 1 ou 2 portes (passage 1,08 m x 1,90) au choix (voir tarif) dont les parties inférieures des cadres sont enterrées pour ne pas gêner votre passage et celui de vos engins... Une lucarne de porte avec ouverture automatique est à l'étude
  • Habillages des portes même film plastique 180 microns que la couverture
  • Habillage des extrémités même film plastique 180 microns que la couverture
  • Boulonnerie,clips,poignées de portes,cavaliers,raidisseurs...
  • Notices et plans de montage
  • Modèles et dimensions :voir tarif ci-contre

Serre tunnel double paroi

La serre tunnel double paroi est une exclusivité Serres Jard'in.

La serre tunnel double paroi, grâce à son isolation thermique renforcée, est à considérer dans les zones au climat plus rude ou en altitude (généralement > 700m).

    • Deux couvertures entièrement confectionnées en film plastique 180 microns (ou 18/100ème) longue durée spécial couverture de serres professionnelles d’une durabilité minimum de 60 mois. Ces deux couvertures sont superposées avec, entre elles, une couche d’air constituant la meilleure isolation thermique qui soit (cette couche d’air stoppe les pertes de chaleur par rayonnements et par conduction)
Bâches enterrées sur les 2 longueurs. Avantages : le fait d'avoir les 2 bâches (double-parois) enterrées, assure une grande solidité, une bonne tenue au vent et favorise une bonne durabilité de la longueur de vie des 2 bâches (entre 8 à 10 ans, selon les régions)
  • Arceaux en une seule pièce en acier diam. 32, galvanisé intérieur et extérieur, anti-corrosion,placés tous les 1,70 m + 2 croix de pied en acier galvanisé par arceau (indispensable pour qu’il n’y ait pas un arceau plus enfoncé que l’autre dans le sol)
  • 5 entretoises (1 au faîtage + 2 latérales + 2 au sol) en acier diam.32,galvanisé intérieur et extérieur.Blocage de toutes les intersections entretoise/arceau par de très solides pièces également tout en acier galvanisé
  • Les modèles double paroi ont toujours deux grandes portes (1,08 X 1,90 m) dont les parties inférieures des cadres sont enterrés pour ne pas gêner votre passage et celui de vos engins...Une lucarne de porte avec ouverture automatique est à l'étude
  • Habillages des portes avec le même film plastique 180 microns que la couverture
  • Habillages des extrémités avec le même film plastique 180 microns que la couverture
  • Drisses,boulonnerie,clips,poignées de portes,cavaliers,raidisseurs...
  • Notice et plan de montage
Les chassis tunnels et germoirs

Nos serres vous intéressent ?

Commander le catalogue
Vous pouvez télécharger le catalogue au format pdf ainsi que le bon de commande en cliquant sur télécharger.

Les commentaires sont fermés.